Timothée Lequai

Timothée Lequai

né le 2 avril 1983
> Architecte scénographe, chef de projet

Architecte diplômé en 2010 par l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Bretagne et titulaire d’un DUT de Génie mécanique.

Passionné par la scénographie, après quelques stages en agence et son habilitation HMO, il rejoint en septembre 2011 l’équipe de KANJU pour participer aux projets de maîtrise d’œuvre scénographique.

De 2011 à 2014, il y effectue les suivis de chantier sur les projets de la Villa Méditerranée à Marseille et de l’Alpilium à Saint Rémy de Provence. Il participe aux études et suivis de chantier pour le théâtre Joliette-Minoterie à Marseille, le Cadran - salle des festivités d’Ensuès-la-Redonne, l’espace culturel et sportif de la vallée de Siagne.

Depuis 2014, en tant que chef de projet, il réalise le suivi complet du concours jusqu’à la fin du chantier pour les projet de l’Institut Méditerranéen des Métiers du Spectacle à Marseille, du centre culturel Henri Tisot à La Seyne sur Mer, du théâtre de La Chaudronnerie à La Ciotat, du projet Turbulence sur le campus St Charles à Marseille et de la Nouvelle Scène Nationale de Clermont-Ferrand.